A la recherche d'une solution dans le cloud avec un dataCenter en Belgique? ?
ALORS eBusiness.be peut vous aider !!!
Contactez-nous, via notre page de contact ou directement par téléphone au +32 (0)81/56.06.14
A bientôt
L'équipe eBusiness.Be
Vous avez des problèmes Informatiques et vous cherchez quelqu'un pour les résoudre?
A la recherche d'un Informaticien pour gérer votre parc Informatique?
Besoin d'un nouveau Serveur Windows 2016 ou Serveur Windows 2012 pour votre PME?
A la recherche d'une solution virtualisée pour votre serveur, en interne, ou dans un datacenter? Besoin de faire du cloud?
Vous avez besoin d'un accès VPN pour travailler à distance, et d'un firewall pour sécuriser votre réseau?
ALORS eBusiness.be peut vous aider !!!
Faites appel à nous, via notre page de contact ou directement par téléphone +32 (0)81/56.06.14
« Le service e-Backup est très simple d'utilisation, il ne nécessite aucune connaissance poussée en informatique. Vous bénéficiez d'une sauvegarde personnalisée et adaptée à vos besoins. Vous fixez la fréquence de sauvegarde vous-même. Les sauvegardes sont effectuées de manière totalement automatique pour éliminer les oublis. Vous effectuez des backups quand vous le souhaitez et celà 24H sur 24 et 7 jours sur 7. »
Est-il possible de continuer à travailler pendant l'exécution du logiciel e-Backup ?
« Oui même s'il est toutefois recommandé de lancer la sauvegarde à un moment où vous ne travaillez plus, la nuit par exemple. Vous pouvez programmer le moment désiré de la sauvegarde lors de l'entrée des paramètres au lancement du programme d'e-Backup. »
Comment le logiciel e-Backup crypte-il les données ?
« Vos données sont compressées et cryptées dès le moment où elles quittent votre ordinateur. Vous seul disposez de la clé permettant de les décrypter (Prenez garde à ne pas égarer la clé de cryptage car même le support technique ne pourra décrypter vos données !). »
Le logiciel e-Backup peut-il fonctionner avec une ligne 56K classique ?
« Bien qu'une connexion Internet large bande (ADSL, cable, ligne louée, ...) soit préférable, il y a tout à fait moyen d'utiliser l'e-Backup avec votre ligne 56K car le logiciel ne sauvegarde que les fichiers qui ont été modifiés depuis la dernière sauvegarde. De cette façon, les sauvegardes peuvent ne contenir qu'un petit nombre de fichiers. »
Comment sont stockées les données transmises ?
« Vos données sont sauvegardées sur des serveurs externes à vos locaux et hautement sécurisés qui fonctionnent 7 jours sur 7 et 24 H sur 24. Vous pouvez donc déposer et récupérer vos données quand vous le souhaitez. Une sauvegarde sur un serveur situé dans vos locaux est possible en cas de très gros volumes à sauvegarder. Vous avez la possibilité d'effectuer la sauvegarde de vos données dans 2 lieux distincts (Bruxelles et Paris). »
Comment être sûr(e) de récupérer mes données ?
« Vos données sont accessibles 24h/24, 7j/7 Vous disposez d'un catalogue de sauvegardes permettant de connaître les dates et heures des sauvegardes et des récupérations. »
Que se passe-t-il si je dépasse mon quota d'espace disque ?
« La sauvegarde est effectuée quand même ! Si ce dépassement de quota est récurrent, nous verrons avec vous s'il n'y a pas lieu de passer à la catégorie supérieure de quota. »